mardi 17 septembre 2013

Gollumelite : Les rois de la boulette




Chez les gollumelite, nous sommes une confrérie moderne, nous savons aussi rire de nous, de plus nous sommes persuadé que le monde est fou et nous allons vous le prouver avec ce recueil d'énormes boulettes receuilles par les différents bureaux de la confrérie à travers le monde :

 Boulette au bureau Gollumelite en Australie :




Dans le sud de 1'Australie, sur le parking d'un supermarchés, un voleur observe sa proie. L'homme de 64 ans compte dérober la voiture d'une jeune femme. Ca y est, il attaque ! Il menace sa victime avec un couteau, puis monte dans le véhicule et démarre. Gagné ! Pas tout à fait : il est arreté quelques minutes plus tard. Qu'est-ce qui a raté? Il a pris trop de temps pour charger dans le coffre... son déambulateur! Papy fait de la délinquance... Il va sans dire que sa candidature a Gollumelite aurait bien vite été réfusée

  Boulettes transmise par le bureau gollumelite anglais.



Cet artiste anglais de 49 ans vivant a Sheffield vient d'achever une sculpture baptisée Paperboy fabriquée a partir de vieilles bandes dessinées. Mais lors du vernissage, un expert en BD révèle qu'il s'agit de pièces de collection, Des comics rarissimes valant plus de 23 000 €. Soit nettement plus que le prix de vente de la sculpture !Encore un qui aurait bien besoin de suivre les enseignements de Master Gollum.

Le bureau Gollemelite anglais étant particulièrement riche en anecdotes de ce type, nous lui permettons de vous en proposer plusieurs...

La surprise du chef !


Pour le pot de départ de Stuart Richardson, un policier de la ville de Spalding, dans l'est de l'Angleterre, ses collègues ont eu une idée étonnante. Ils ont transformé son bar préféré
en scène de crime avec périmètre de sécurité, silhouettes dessinées a la craie sur le sol et
du ketchup pour les fausses taches de sang.
Problème : la scène est tellement réussie qu'elle déclenche la panique Le commissariat reçoit des dizaines d'appels et les rumeurs enflamment Internet. 

Boulette du bureau gollumelite brésilien : 


Sur une colline de Caratinga, dans le sud du Bresil, une vache gambade. Quelques mètres plus bas, se trouve la maison de Joao de Souza,45 ans, qui dort paisiblement. Rien ne destinait ces deux-la a se rencontrer. Et pourtant … La vache trébuche, dévale la pente, atterrit sur le toit de Joao, le traverse et écrase le malheureux de tout son poids : 1,5 tonne sur la tète! II décède le lendemain. La vie, c'est trop vache.

Ces quelques anecdotes, vous montre l'implantation mondiale de la confrérie gollumelite, devant le succès des rubriques faits divers des journaux, nous espérons que ces brèves vous auront divertis et incitées à suivre le mouvement gollumelite.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire